Chtibo forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chtibo forum


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous Après de nombreuses années de sommeil  Chtibo Forum reprend du service Je ne sais pas combien de membres recevront ce mail mais n'hésitez pas à vous connecter Chtibo Forum is back Chtibo
Bonjour à tous Après de nombreuses années de sommeil  Chtibo Forum reprend du service Je ne sais pas combien de membres recevront ce mail mais n'hésitez pas à vous connecter Chtibo Forum is back Chtibo
Bonjour à tous Après de nombreuses années de sommeil  Chtibo Forum reprend du service Je ne sais pas combien de membres recevront ce mail mais n'hésitez pas à vous connecter Chtibo Forum is back Chtibo
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vous voulez vous Inscrie venez ici !

Aller en bas 
AuteurMessage
gribouille
Grand Malade
Grand Malade
gribouille


Masculin
Nombre de messages : 149106
Age : 31
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 20/05/2007

Vous voulez vous Inscrie venez ici ! Empty
MessageSujet: Vous voulez vous Inscrie venez ici !   Vous voulez vous Inscrie venez ici ! EmptyVen 2 Nov - 12:34

Pour les invités qui veulent s'inscrire (facile)

1 ::cliqué sur s'enregistrer

2 :: accépté le règlement

3 :: Remplir le formulaire avec la bon adresse émail ou msn.

4 :: Activé votre compte , sur l'adresse que vous avais fournie dans l'inscriptions , regardé dans vos messages indésirables.

5 :: retourné sur le forum ,ce connecté , rentré votre pseudo et votre mot de passe , et vous avez plus qu'a vous amusé sur le forum en comencant par la presentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-racisme-reagissez.skyrock.com/
 
Vous voulez vous Inscrie venez ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» venez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chtibo forum :: Pour un bon début :: La rubrique des invités-
Sauter vers: