Chtibo forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chtibo forum


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous Après de nombreuses années de sommeil  Chtibo Forum reprend du service Je ne sais pas combien de membres recevront ce mail mais n'hésitez pas à vous connecter Chtibo Forum is back Chtibo
Bonjour à tous Après de nombreuses années de sommeil  Chtibo Forum reprend du service Je ne sais pas combien de membres recevront ce mail mais n'hésitez pas à vous connecter Chtibo Forum is back Chtibo
Bonjour à tous Après de nombreuses années de sommeil  Chtibo Forum reprend du service Je ne sais pas combien de membres recevront ce mail mais n'hésitez pas à vous connecter Chtibo Forum is back Chtibo
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les 4 ans de CHTIBO FORUM

Aller en bas 
+8
dauphilia
Jade
Chet
patton10
minh
Vince
ninnin60
juju d'orange
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les 4 ans de CHTIBO FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 ans de CHTIBO FORUM   Les 4 ans de CHTIBO FORUM - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 22:06

brav10 brav10 brav10 brav10 brav10 brav10

:arf: Bien dit les Moupch !
:nananana: Aller l'invité, arrête de faire le :boulet: et retourne jouer avec ton canard dans ta baignoire kw1 !! :nananana:

:chtfo:
Revenir en haut Aller en bas
Chet
Maître des clés
Maître des clés
Chet


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 65
Date d'inscription : 24/07/2007

Les 4 ans de CHTIBO FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 ans de CHTIBO FORUM   Les 4 ans de CHTIBO FORUM - Page 2 EmptySam 11 Avr - 2:10

nenette11 a écrit:


frm :fmz: :chtfo: px3 px2 px1 pan44


:+1: :+1: :+1: :+1:

un peu de douceur dans ce monde de brute :clin:

ban02 ban02 ban02 ban02 ban02 ban02 ban02 ban02 ban02 ban02 ban02 ban02 ban02 ban02 ban02 ban02 ban02 ban02

je peux pas dire mieux mdr09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 4 ans de CHTIBO FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 ans de CHTIBO FORUM   Les 4 ans de CHTIBO FORUM - Page 2 EmptySam 11 Avr - 17:19

merci chet et tite peste d'avoir réagit avec nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
galou
Indiana Galou
Indiana Galou
galou


Féminin
Nombre de messages : 12580
Age : 45
Localisation : Wattrelos (59)
Date d'inscription : 12/03/2005

Les 4 ans de CHTIBO FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 ans de CHTIBO FORUM   Les 4 ans de CHTIBO FORUM - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 13:05

Merci à tous les moup's pour leurs reponses !!!!! Vous etes géniaux :zou:
Je n'ai pas été presente ces derniers temps pour diverses raisons dont en autre une panne d'ordi . Mais maintenant je suis de retour et en attendant le retour du grand patron on va faire en sorte que le forum tourne le mieux possible .

Petit message à l'invité(e)

Tu dois te douter qu'en tant que co admin je peux voir certaine chose .
Soit tu l'as oublié mef15 , soit c'était fait exprès pour voir la reaction. Je serais plus pour la 2ème solution .

Ma seule reaction aujourd'hui sera de te mettre en garde, la prochaine fois ça sera l'exclusion (avec l'accord du grand patron )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 4 ans de CHTIBO FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 ans de CHTIBO FORUM   Les 4 ans de CHTIBO FORUM - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 12:18

bien dit galou !!!!

et vive chtibo forum !!

et comme le dit si bien galou, moi aussi j'opte plutot pour la 2ème solution !
Revenir en haut Aller en bas
juju d'orange
Ange gardien du fofo
Ange gardien du fofo
juju d'orange


Féminin
Nombre de messages : 27938
Age : 58
Localisation : Pouzols aux pieds des éoliennes du sud
Date d'inscription : 19/01/2007

Les 4 ans de CHTIBO FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 ans de CHTIBO FORUM   Les 4 ans de CHTIBO FORUM - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 12:58

et moi aussi !

merci Galou :clin: :zou: :zou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 4 ans de CHTIBO FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 ans de CHTIBO FORUM   Les 4 ans de CHTIBO FORUM - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 19:35

bin moi c'est tout comme mes copines :ha1: :ha1: :ha1: :ha1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 4 ans de CHTIBO FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 ans de CHTIBO FORUM   Les 4 ans de CHTIBO FORUM - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 21:15

Moi aussi je suis plutôt pour la 2ème solution. Peu importe qui tu es invité, si je te connais ou pas... C'est pas une manière de faire ce que tu as fais !
Quand ca va plus, il faut savoir dire ce qu'on n'a à dire et s'en aller par soi même pour passer à autre chose.
:menf: Alors, je ne sais pas depuis combien de temps tu attends ou tu rumines tout ca mais saches que tu n'auras pas satisfaction. Chtibo forum a encore beaucoup d'années à vivre !
pan44 :chtfo:
Revenir en haut Aller en bas
ninnin60
Chef Viking
Chef Viking
ninnin60


Masculin
Nombre de messages : 5933
Age : 51
Localisation : oise
Date d'inscription : 03/02/2005

Les 4 ans de CHTIBO FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 ans de CHTIBO FORUM   Les 4 ans de CHTIBO FORUM - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 9:57

Tite peste a écrit:
Moi aussi je suis plutôt pour la 2ème solution. Peu importe qui tu es invité, si je te connais ou pas... C'est pas une manière de faire ce que tu as fais !
Quand ca va plus, il faut savoir dire ce qu'on n'a à dire et s'en aller par soi même pour passer à autre chose.
:menf: Alors, je ne sais pas depuis combien de temps tu attends ou tu rumines tout ca mais saches que tu n'auras pas satisfaction. Chtibo forum a encore beaucoup d'années à vivre !
pan44 :chtfo:

Entièrement d'accord beaucoup beaucoup années et ..

px3 et le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 4 ans de CHTIBO FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 ans de CHTIBO FORUM   Les 4 ans de CHTIBO FORUM - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 16:20

je reviens ici juste pour vous dire que je suis super content de votre reaction les moups brav10 brav10

ce qui prouve bien que malgré les mauvaises langues et l'ambiance tendue et puante d'il y a quelques jours n'a en rien antamé notre enthousiasme envers notre forum préféré

Spoiler:


encore un grand merci et je sais que je suis pas grand chose ici mais je vous dis simplement que je suis fier de vous et de faire parti de ce forum :clin:

frm :fmz: :chtfo: px3 px2
Revenir en haut Aller en bas
juju d'orange
Ange gardien du fofo
Ange gardien du fofo
juju d'orange


Féminin
Nombre de messages : 27938
Age : 58
Localisation : Pouzols aux pieds des éoliennes du sud
Date d'inscription : 19/01/2007

Les 4 ans de CHTIBO FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 ans de CHTIBO FORUM   Les 4 ans de CHTIBO FORUM - Page 2 EmptySam 18 Avr - 2:52

tilt a écrit:
je reviens ici juste pour vous dire que je suis super content de votre reaction les moups brav10 brav10

ce qui prouve bien que malgré les mauvaises langues et l'ambiance tendue et puante d'il y a quelques jours n'a en rien antamé notre enthousiasme envers notre forum préféré

Spoiler:


encore un grand merci et je sais que je suis pas grand chose ici mais je vous dis simplement que je suis fier de vous et de faire parti de ce forum :clin:

frm :fmz: :chtfo: px3 px2


:+1: :+1: :+1: :+1: :+1:

Spoiler:

:+1: :+1: :+1:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 4 ans de CHTIBO FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 ans de CHTIBO FORUM   Les 4 ans de CHTIBO FORUM - Page 2 EmptySam 18 Avr - 9:38

:+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1:
bon alors moi ya MOI :ha1: mon stabilo, lucas, la tortue, les poissons de l'aquarium, les carpes koï des bassins extérieurs et encore des +1 j'ai du en oublier car trop de poissons :ha1: :ha1: :ha1: :mdrz
Revenir en haut Aller en bas
juju d'orange
Ange gardien du fofo
Ange gardien du fofo
juju d'orange


Féminin
Nombre de messages : 27938
Age : 58
Localisation : Pouzols aux pieds des éoliennes du sud
Date d'inscription : 19/01/2007

Les 4 ans de CHTIBO FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 ans de CHTIBO FORUM   Les 4 ans de CHTIBO FORUM - Page 2 EmptySam 18 Avr - 13:58

:ha1: :ha1: :ha1: :ha1: :ha1: for04
Revenir en haut Aller en bas
tari9459
Fée du logis
Fée du logis
tari9459


Féminin
Nombre de messages : 4450
Age : 62
Localisation : gironde
Date d'inscription : 11/10/2006

Les 4 ans de CHTIBO FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 ans de CHTIBO FORUM   Les 4 ans de CHTIBO FORUM - Page 2 EmptySam 18 Avr - 14:06

entierement d'accord avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les 4 ans de CHTIBO FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 ans de CHTIBO FORUM   Les 4 ans de CHTIBO FORUM - Page 2 EmptySam 18 Avr - 15:14

:+1: :+1: Moi j'en mets 2

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
Grand Malade
Grand Malade
gribouille


Masculin
Nombre de messages : 149106
Age : 31
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 20/05/2007

Les 4 ans de CHTIBO FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 ans de CHTIBO FORUM   Les 4 ans de CHTIBO FORUM - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 11:18

Tout à fais raison les moups

Bisoux , Max
Revenir en haut Aller en bas
http://anti-racisme-reagissez.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les 4 ans de CHTIBO FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 ans de CHTIBO FORUM   Les 4 ans de CHTIBO FORUM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 4 ans de CHTIBO FORUM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les 3ans de chtibo forum
» Bon anniversaire Chtibo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chtibo forum :: Pour un bon début :: Anniversaire du Forum-
Sauter vers: