Chtibo forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chtibo forum


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous Après de nombreuses années de sommeil  Chtibo Forum reprend du service Je ne sais pas combien de membres recevront ce mail mais n'hésitez pas à vous connecter Chtibo Forum is back Chtibo
Bonjour à tous Après de nombreuses années de sommeil  Chtibo Forum reprend du service Je ne sais pas combien de membres recevront ce mail mais n'hésitez pas à vous connecter Chtibo Forum is back Chtibo
Bonjour à tous Après de nombreuses années de sommeil  Chtibo Forum reprend du service Je ne sais pas combien de membres recevront ce mail mais n'hésitez pas à vous connecter Chtibo Forum is back Chtibo
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
chtibo
Calife du forum
Calife du forum
chtibo


Masculin
Nombre de messages : 79541
Age : 60
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/12/2004

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement EmptyMar 28 Déc - 17:50

Vous êtes sur un forum de discussion. Ce forum se veut divertissant. Mais quelques règles sont à respecter.

- Je vous demande de respecter les autres membres du forum.
- Les propos racistes, vulgaires, grossiers sont formellement interdits.
Ce forum n'est pas un endroit pour insulter les autres membres.

L'administrateur et les modérateurs ont la possibilité de supprimer les messages qu'ils jugeraient contraires à l'éthique du forum.
Les sujets tendancieux et diffamatoires seront purement et simplement supprimés. Son auteur aura un avertissement et pourra se voir bannir du forum.

Je vous demanderai d'utiliser un langage lisible. Evitez le langage SMS. Soyez lisible!

IMPORTANT : Les nouveaux membres doivent se présenter dans les 8 jours suivant leur inscription sous peine d'exclusion.En effet trop de personnes s'inscrivent et ne postent jamais aucun message, ce qui n'est pas le but d'un forum.

L'accés aux rubriques du "Coin détente" ne sera autorisé qu'aprés une présentation minimum

Ces quelques règles sont essentielles pour maintenir une bonne ambiance dans le forum.

L'administration se réserve le droit d'inclure d'autres règles.

Merci d'avoir lu ces quelques lignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chti-bonhomme.org
Libellul
Invité
Anonymous



Règlement Empty
MessageSujet: Re: Règlement   Règlement EmptyMer 11 Avr - 23:01

Tu sais que tu es beau quand t'es sérieux comme ça Grand Calife ?? cxp3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chtibo forum :: Pour un bon début :: Règlement-
Sauter vers: